Animation d’un kit OZaventures de 5 jours :

Les 5 clefs du temps » :

Sur le modèle de « Retour vers le futur », les enfants suivent un savant fou qui a inventé une machine exceptionnelle permettant de voyager dans le temps. Ce savant cherche à récupérer les 5 « clefs du temps », cachées quelque part dans une époque de l’Histoire. Chaque jour, le savant entrainent avec lui les enfants dans une époque, en dans la quête d’une des 5 clefs.
Jour 1 : la Préhistoire. Jour 2 : l’Antiquité.
Jour 3 : le Moyen âge.
Jour 4 : la Renaissance.
Jour 5 : les années 60 et dénouement.
Les 5 clefs permettent d’ouvrir l’un des 5 « antivols du temps », accrochées à un coffre ; Les enfants arriveront ainsi à ouvrir « le coffre du temps », libérant ainsi quelque chose de merveilleux qu’on ne dévoilera qu’en fin de la semaine.

Le gang des « Amazing Ghost » :

5 fantômes très différents ont pris racine au sein du centre de loisirs, sans y avoir vraiment été invités. La Mairie a décidé de les « faire partir » en engageant une équipe de spécialistes du paranormal. Chaque jour, les enfants doivent trouver la méthode permettant de chasser définitivement le fantôme du centre…

Jour 1 : le fantôme « Bouftout, le gourmand.

Jour 2 : le fantôme Doremi, musicien.

Jour 3 : le fantôme Blaguapart, blagueur.

Jour 4 : le fantôme Dorbien, dormeur.

Jour 5 : le fantôme bienauchaud, aime la chaleur.

Les enfants deviennent de vrais « chasseurs de fantômes ». Rire et frissons garanties, adaptés aux plus petits comme aux plus grands.

Rock Roby et la cité des 4 éléments :

Rock Roby est un aventurier bien connu (type Indiana Jones). Il est à la recherche des 4 médaillons permettant d’ouvrir une cité unique en son genre : la cité des 4 éléments que sont l’eau, l’air, la Terre et le feu. Ces 4 éléments sont ceux qui permettent la vie. La réunion des 4 médaillons permet d’ouvrir la porte de la cité. Pour trouver les médaillons, Rock Roby devra comprendre avec les enfants pourquoi ces 4 éléments sont si précieux et pourquoi ils faut les préserver à tout prix.

Jour 1 : médaillon de l’eau.

Jour 2 : médaillon de l’air.

Jour 3 : médaillon de la Terre.

Jour 4 : médaillon du feu.

Jour 5 : ouverture de la cité et dénouement.

 L’obtention des 4 médaillons s’effectue chaque jour à travers des aventures nouvelles, intérieurs et extérieurs. Au final, les enfants ouvriront la cité, et découvriront ce qu’elle cache, pour leur plus grand bonheur.

NOUVEAUTE SAISON 2019/2020 :

Petites vacances et mercredis

Cliquez sur l’image pour en savoir plus